Centrale d’achat (d’espace publicitaire)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Centrale d’achat (d’espace publicitaire) - Media buying group

À l’origine, grossistes en espaces publicitaires, les centrales d’achat sont, depuis la loi Sapin, les mandataires de leurs clients annonceurs. Aujourd’hui, les centrales d’achat sont devenues des agences médias (conseil en médiaplanning, achat d’espace, insertion des messages).

Voir Mercator 13e édition, p. 302.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone