Question

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Question

– Question fermée – Closed-ended question : dans un questionnaire d’étude de marché, se dit d’une question pour laquelle les seules réponses possibles sont « oui », « non », ou « ne sait pas (ou sans opinion) ».
– Question ouverte – Open-ended question : question pour laquelle l’ensemble des réponses possibles n’est pas prédéterminé, les personnes interviewées étant libres de formuler leurs réponses dans des termes quelconques.
– Question préformée – MCQ (Multiple-choice) : question pour laquelle l’ensemble des réponses possibles est prédéterminé, les personnes interviewées ayant à choisir parmi ces réponses.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone