Attribution

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Attribution

Association exacte d’une marque à une publicité, une promotion, un packaging… L’attribution peut se mesurer par des post-tests publicitaires. Attention, en e-commerce, le sens du mot attribution est très différent. Un modèle d’attribution est la règle que l’on adopte pour affecter une vente à un ou plusieurs leviers d’acquisition de trafic.

Voir Mercator 13e édition, p. 503.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone