À chaque chapitre sa fiche de révision ! Marché, comportement des consommateurs, data marketing, politique produit, communication ...
- Fiche mémo du chapitre 1 – Le rôle du marketing est de créer de la valeur
- Fiche mémo du chapitre 2 – Qu’est-ce qu’un marché ?
- Fiche mémo du chapitre 3 – Le comportement des consommateurs
- Fiche mémo du chapitre 4 – Études de marché et data marketing
- Fiche mémo du chapitre 5 – La politique de produit
- Fiche mémo du chapitre 6 – La politique de prix
- Fiche mémo du chapitre 7 – Distribution et politique de distribution
- Fiche mémo du chapitre 8 – Les fondamentaux de la communication
- Fiche mémo du chapitre 9 – Publicité, promotion des ventes et marketing direct
- Fiche mémo du chapitre 10 – Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation
- Fiche mémo du chapitre 11 – Le marketing des réseaux sociaux
- Fiche mémo du chapitre 12 – Stratégie, plan et organisation marketing
- Fiche mémo du chapitre 13 – La segmentation clients
- Fiche mémo du chapitre 14 – Le positionnement
- Fiche mémo du chapitre 15 – La marque
- Fiche mémo du chapitre 16 – Le marketing des services
- Fiche mémo du chapitre 17 – Le marketing B to B
- Fiche mémo du chapitre 18 – Le marketing multinational