Couponing électronique

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Couponing électronique - Electronic couponing

Méthode de couponing consistant à émettre automatiquement, aux caisses de sortie d’un magasin des coupons au bénéfice de clients ayant dans leur panier d’achats un (ou plusieurs) produits prédéterminés. Par extension, se dit de coupons que les internautes peuvent imprimer et utiliser en magasin, et de coupons que les mobinautes peuvent présenter en magasin sur leur smartphone.

Voir Mercator 13e édition, p. 532.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone