Réunion de groupe (focus group)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Réunion de groupe (focus group) - Focus group

Technique d’enquête qui consiste à réunir six à douze personnes autour d’une table ou en ligne et, sous l’impulsion d’un animateur, à les faire parler entre elles d’un ou plusieurs sujets déterminés (voir Forums en ligne).

Voir Mercator 13e édition, p. 133.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone