Search intelligence

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Search intelligence

Également appelé search listening, la search intelligence consiste à analyser et interpréter les requêtes formulées dans les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, Baidu, Naver, etc.) afin de mieux comprendre les besoins des consommateurs et l’évolution des marchés. Cette pratique s’est développée grâce aux dernières avancées dans le domaine du traitement du langage naturel (NLP), associées à la puissance de l’I.A. générative. Digital Value Insight est la première solution de search intelligence.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone