Stratégie dite de coût/volume

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Stratégie dite de coût/volume - Cost leadership strategy

Une des trois stratégies développées par Michael Porter, qui repose sur la capacité à produire des biens ou services à faible coût, ce qui permet de bénéficier d’un avantage concurrentiel, soit en proposant des prix plus bas, soit en bénéficiant de marges plus importantes.

Voir Mercator 13e édition, p. 673.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone