Tarification à la performance

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Tarification à la performance - Performance-based pricing

Mode de tarification où de prix payé par le client annonceur est fixé, a priori, sur un critère de résultat. Cela peut aller de l’impression (la cible a vu le message), au taux de clic (la cible a ouvert le message ou cliqué sur une annonce) à un achat effectivement prouvé. « à la performance » est donc une expression générique.

Voir Mercator 13e édition, p. 465, 555.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone