TV programmatique

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


TV programmatique - Programmatic TV

Achat d’espaces publicitaires TV par l’intermédiaire d’une plateforme spécialisée, selon un processus automatisé, en fonction d’un budget et d’une cible définis par l’annonceur. Ce mode d’achat, qui n’existait que pour les emplacements publicitaires sur Internet auparavant, permet de diminuer les délais de mise en place d’une campagne.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone