Accumulation

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Accumulation

Nombre ou pourcentage d’individus ayant été exposés au moins une fois à un support (titre de presse, chaîne TV, station radio, site Web) au cours d’une période donnée. L’accumulation d’audience mesure le potentiel de l’audience de ce support sur cette période. Ainsi, l’audience des sites est exprimée en visiteurs uniques (personnes différentes) au cours des trente derniers jours. Les chiffres d’audience mesurent donc l’accumulation d’audience des sites sur trente jours.

Voir Publicitor 8e édition, p. 303.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone