Achat d’espace (publicitaire)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Achat d’espace (publicitaire)

Négociation avec les supports publicitaires (ou leurs régies) pour obtenir les insertions souhaitées dans les meilleures conditions possibles. L’achat d’espace se pratique de façon différente dans les médias classiques et sur Internet où il est fortement automatisé et tarifé autrement (par exemple, tarif à la performance).

Voir aussi : Régie

Voir Publicitor 8e édition, p. 311.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone