Agence spécialisée

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Agence spécialisée

– Agence spécialisée dans une technique de communication, par ex. : agence de promotion des ventes, agence de marketing direct, agence de relations publiques, agence interactive (Web agency), etc.
– Agence spécialisée dans un secteur, par ex. : secteur médical, luxe, etc.
– Agence spécialisée dans une fonction. Ex. : les hot shops sont des agences qui ne font que de la création.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone