Attention sélective

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Attention sélective

Les individus sélectionnent, souvent inconsciemment, les messages auxquels ils sont exposés. Cette sélectivité se fait selon les centres d’intérêt des individus, leur implication pour la catégorie de produits, la notoriété des marques, le contexte dans lequel la publicité est faite, etc.

Voir Publicitor 8e édition, p. 80.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone