Bouche-à-oreille (BAO)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Bouche-à-oreille (BAO)

Transmission d’un individu à un autre, entre pairs, d’informations et de jugements de toute nature à des fins non commerciales. Le marketing viral cherche à générer du bouche-à-oreille sur Internet.

Voir aussi : Marketing viral

Voir Publicitor 8e édition, p. 36.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone