CLV

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


CLV

Initiales de Communication dans les Lieux de Vente, regroupant les techniques de théâtralisation des points de vente (décoration, animation, évènements), de merchandising (optimisation du linéaire pour mettre en valeur les produits), de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), de démonstration des produits et, plus généralement, toute opération de stimulation des ventes dans les points de vente ou à proximité immédiate : galeries marchandes des parkings des grandes surfaces.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone