Cumulation d’audience

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Cumulation d’audience

Supplément d’audience d’un support de la parution n à n + 1. Par ex., pour le magazine Géo d’avril, il y a 55 000 lecteurs nouveaux par rapport à mars. Ce sont des entrées d’audience (il y a aussi des sorties d’audience). On dit également « apport de couverture ».

Voir Publicitor 8e édition, p. 303.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone