Disruption

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Disruption

Méthode de l’agence TBWA pour élaborer une stratégie publicitaire et fondée sur une démarche en trois temps : 1° Recenser les conventions sur un marché ; 2° Trouver une disruption, c’est-à-dire une manière de bousculer la convention ; 3° La vision : là où l’on veut emmener la marque.

Voir Publicitor 8e édition, p. 202.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone