Extension de marque

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Extension de marque

Étendre la franchise de marque, c’est-à-dire l’ensemble des catégories et segments de marchés sur lesquels elle entend opérer. Ex. : la marque Bonne Maman s’est étendue à la biscuiterie puis à l’ultra-frais.

Voir Publicitor 8e édition, p. 180.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone