Lien

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Lien

– Lien sponsorisé (synonymes : lien promotionnel, lien publicitaire) : indication d’un site d’annonceur apparaissant sur un moteur de recherche avec un mot-clé figurant dans la requête de l’internaute.
– Lien contextuel : lien publicitaire apparaissant sur les pages de sites de contenu. Ce type de lien est ciblé en fonction de la thématique de chaque page du site.

Voir Publicitor 8e édition, p. 324, 367, 419.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone