Part de client

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Part de client

Part d’une marque particulière dans les achats totaux d’une certaine catégorie de produits, réalisés par un consommateur déterminé au cours d’une période de référence. ex., la part de client d’un segment donné est de 40 % pour les yaourts Danone si ce segment achète en moyenne 40 % de ses yaourts à la marque Danone. Synonyme : taux de nourriture de la marque.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone