Post-test

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Post-test

Mesure sur un échantillon représentatif des résultats d’une campagne après qu’elle a été faite. Les post-tests mesurent la mémorisation de la publicité (son impact), l’attribution des messages à la campagne et à la marque, sa compréhension, l’agrément des messages et l’incitation à l’achat.

Voir Publicitor 8e édition, p. 317.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone