Presse quotidienne nationale (PQN)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Presse quotidienne nationale (PQN)

Son lectorat est beaucoup plus faible en France qu’en Europe du Nord. Plus parisienne que réellement nationale, c’est une presse sélective par catégorie socioprofessionnelle (ex. : cadres), par militantisme (ex. : L’Humanité) ou par centre d’intérêt (ex. : sport pour L’Équipe, économie pour Les Echos).

Voir Publicitor 8e édition, p. 271.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone