Prime

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Prime

Technique promotionnelle consistant à offrir un cadeau aux acheteurs d’un produit.
– Prime directe : on offre un objet différent du produit acheté, au moment de l’achat. La valeur de la prime est limitée par la réglementation.
– Prime différée : le client doit collectionner des preuves d’achat pour obtenir la prime.
– Prime différée auto-payante : on offre un produit différent de l’achat, à un prix attractif mais qui est égal ou supérieur au prix de revient de la prime. Ex. : offre d’un DVD à 3 € pour un plein d’essence.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone