Site centric, User centric

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Site centric, User centric

Approches différentes et complémentaires de l’étude de l’audience des sites sur Internet. L’approche site centric se fait par l’observation du trafic enregistré par le site lui-même tandis que l’approche user centric se fait à partir de panels d’internautes.

Voir Publicitor 8e édition, p. 413.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone