Communication relayée

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Communication relayée

– Leaders d’opinion : Communication envoyée par la marque à des leaders d’opinion pour qu’ils influencent la cible finale.
– Bouche-à-oreille : Communication spontanément faite de consommateur à consommateur.

Voir aussi : Bouche-à-oreille (BAO)

Voir Publicitor 8e édition, p. 11.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone